Les bols tibétains constituent un instrument de musique magnifiquement vertueux pour le bien-être physique et spirituel. Les anciens nomment le bol tibétain un instrument de l’Univers, en raison de l’infinité de son usage. En ce qui concerne le pourquoi de son utilisation, il existe d’innombrables raisons de l’utiliser, mais les principales sont les suivantes.
Un instrument efficace pour que la méditation
Pour les méditants, le bol tibétain consiste à un instrument de démarrage des séances de méditation ainsi que leur terminaison. Il peut servir pour un fond sonore, lors de la méditation. Il s’agit d’un parfait guide, lors du chant des mantras et du récit des prières. C’est une excellente source de calme mental, permettant d’accéder facilement à votre partie profonde et sage.
En adoptant correctement la position, vos mains exercent des mouvements conscients et fluides sur votre cloche. Il s’agit d’une pratique pour une meilleure :
- Technique de concentration
- Marche spirituelle
- Forme de méditation
Pour accéder facilement à vos bols tibétains, achetez-en sur ce site internet.
Un parfait moyen de purification
En tant qu’ extension de notre corps, notre maison peut être affectée par des énergies négatives. En vous servant d’un bol tibétain, vous pouvez assainir votre environnement, en purifiant tous les coins avec les ondes sonores. Il agit efficacement sur les énergies qui pourraient se cacher dans les lieux étroits, comme les placards.
En outre, vous pouvez également purifier votre aura à l’aide de cet instrument, de façon efficace. Grâce à la récitation des mantras védiques, vous pouvez également purifier vos animaux, et même vos plantes. Cependant, l’utilisation de ce bol contribue à l’élargissement de notre amour, grâce aux ondes sonores. C’est parce qu’ils requièrent une concentration en constance et en gradualité.
Une thérapie sonore
Le bol tibétain constitue une excellente ressource de stimulation du bien-être et de l’équilibre énergétique. Sa vibration sonore est souvent utilisée comme des cloches de cristal, du tambour chamanique et du gong. Lors d’un bain sonore, il participe au raisonnement de notre corps. Il crée une bulle sonore qui vous enveloppe et vous imprègne.
Le son magnifique de votre bol tibétain crée un impact sympathique profond. Cela réveille les parties les plus silencieuses de votre corps, de vos organes et de vos muscles. C’est parce qu’ils peuvent perdre leur tonus et leur élasticité à la suite d’un stress. Les sons mélodiques et harmoniques contribuent au rétablissement des fréquences naturelles de votre corps à votre bien-être.
Un instrument de musique tibétain
Pas mal de gens utilisent également ces bols comme un instrument de musique. Ils peuvent être utilisés seuls ou combinés avec d’autres instruments. Depuis longtemps, ils ont été servis par des musiciens en provenance de tous les quatre coins du monde. Grâce à une touche légère, lorsque vous frappez vos bols, vous obtiendrez un son grave, agréable et moins audible. Avec plus de détermination, vous obtiendrez un son plus haut et plus aigu.
Les bols tibétains sont reconnus comme une source d’une relation harmonique, grâce aux sons harmoniques. Ils sont souvent combinés avec le tongue drum ou le kalimba, dans les musiques.